Hier soir s’est tenue la première soirée du Club IA – Real Estate.
Un grand merci pour l’invitation et un grand bravo à Sophie Distel et Karim Bensabri pour le lancement de ce club et de la qualité des échanges (je parle bien-évidemment des autres intervenants : Cécile Barrere, Camille Richard, Carole Bard, et Michel Moussa).
Moment enrichissant et qui – caractéristique rarissime – sortait des sentiers battus quand le sujet de l’ IA est abordé.
Un grand merci de même àMuriel Havas pour son hospitalité et sa gentillesse légendaire dont les bureaux du siège social de la rue Saint-Sabin pourraient être un exemple d’efficience et d’esthétique pour tous les Directeurs Immobiliers.

Vaste sujet en tout cas qu’est le service que peut apporter l’ IA à l’ Immobilier professionnel.
Echanges croisés, expériences instructives, prédictions parfois contradictoires sur la vision de l’ Immobilier  du futur, ses avancées, ses dangers et limites.
A nous – en tant que Directeurs Immobiliers – de travailler de concert avec les DRH et les DAF à ce que l’ IA nous aide à minimiser les coûts, en conservant toujours comme ligne de mire l’ expérience et la qualité de vie au travail optimisées pour les salariés.
Vaste programme de réflexion qui aboutira à des conclusions concrètes (ligne directrice de Sophie Distel et Karim Bensabri ! ) au travers différents groupes de travail pour lesquels j’ai le plaisir d’avoir été convié.

Next !